mercredi , 18 octobre 2017

AnTuTu : Top 10 des Smartphones android les plus performants

Gearbest  promotion

AnTuTu : Top 10 des Smartphones android les plus performants

Le dernier trimestre 2016, comme chaque année, est le moment de faire la liste des tops de l’année. Google Play a dévoilé la liste des meilleures applications android. La compagnie continue de mettre à disposition de nouveaux tops. AnTuTu propose également son top 10 des smartphones les plus performants de 2016.

Abonnez-vous

AnTuTu

AntuTu qui est spécialisé dans le benchmark des performances de nos mobiles est l’une des meilleures sources pour nous sortir un top des mobiles les plus performants, n’est-ce pas ?

Le rapport se base sur les chiffres de novembre, le mois de décembre étant encore en cours. La liste suivante est donc celle des meilleurs mobiles android de novembre 2016. AnTuTu a pris le soin de classer les mobiles grâce aux scores obtenus par les mobiles qui ont utilisé son outil entre le 1er novembre et le 30 novembre 2016. Il s’agit donc d’un échantillon de plus de 2 000 mobiles.

Au sommet du classement le LeEco Pro 3 avec un score de 160 856. Vient ensuite à la seconde place, le Xiaomi 5S Plus, le Smartisan MIL, le Xiaomi Mi Note 2 et le Huawei Mate 9, voici pour le top 5. Ensuite viennent les Xiaomi 5S, OnePlus 3, Vivo Xplay 5, LeEco Max2 et le Nubia Z11. La plupart des mobiles sont produits par des constructeurs chinois.

Antutu

Si nous prenons en compte les deux plateformes iOS et Android, l’iPhone 7 et iPhone 7 plus sont en têtes du classement. Ils sont suivis par les mobiles android listés plus haut.

A LIRE:  MWC 2016 : Awards 2016 - Qui sont les gagnants ?

SOURCE

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*