dimanche , 23 avril 2017

Facebook teste des filtres artistiques pour les vidéos à la Prisma

Tecno L9 Plus

Facebook teste des filtres vidéo à la Prisma

Facebook travaille sur de nouveaux filtres pour les utilisateurs des vidéos. Les utilisateurs pourront bientôt profiter de nouveaux filtres artistiques, comme le fait l’application populaire Prisma pour les photos. La compagnie teste cette nouvelle fonction dans quelques pays avant un déploiement général.

Abonnez-vous

Facebook

Facebook annonce également que cette nouvelle fonctionnalité vidéo est le résultat d’une nouvelle technologie intelligente développé par la compagnie, Caffe2Go. Contrairement aux filtres de Prisma qui utilise une connexion pour envoyer et traiter les données sur un serveur, les filtres sur Facebook seront gérés par Caffe2Go directement sur les smartphones. Bonjour la consommation d’énergie.

Avec les technologies utilisées, la vitesse et la qualité des optimisations, Caffe2Go devrait permettre le traitement en temps réel des filtres sur les vidéos sur les smartphones.

Aucune date n’est encore disponible pour une mise à disposition de ces nouveaux filtres à tous les utilisateurs de la plateforme.

Notons que Prisma travaille également à offrir les filtres sur les vidéos depuis son application Android. Les filtres vidéo Prisma permettront également comme Caffe2Go un traitement des données sur le mobile directement. Aucune information n’est également disponible quant à la mise à disposition de la fonctionnalité sur l’application Prisma android.

Les filtres sur les vidéos, êtes-vous partant ?

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*