jeudi , 22 juin 2017

Jelly, le plus petit smartphone 4G au monde, 2.45 pouces sous Nougat

Gearbest  promotion

Jelly, le plus petit smartphone 4G au monde, 2.45 pouces sous Nougat

Jelly 4G

Abonnez-vous

Jelly est un smartphone avec un écran de 2.45 pouces, qui tourne sous Android 7.0 Nougat. Il s’agit du plus petit smartphone 4G au monde, avec ce mobile, les petites mains n’auront pas de quoi se retrouver. Le mobile a les dimensions du Nokia 8210 de 1999, rien que ça.

A LIRE:  Orange : Mon avis sur le Airbox 4G

Jelly est disponible en deux modèles. Le modèle de base avec 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire de stockage, et la version pro avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Les deux modèles tournent avec un processeur quad core 1.1 GHz Cortex A53. L’écran de 2.45 affiche une résolution de 240 x 432, avec une densité de 201 PPP.
Coté batterie le Jelly vous promet une autonomie de 3 jours avec sa batterie de 950 mAh, mettez de coté vos immenses écrans QHD et vos batteries de 3000 mAh.

A LIRE:  Sony Xperia Z4 : un teaser pour vous présenter la tablette

Le Jelly a deux slots supportant les nano SIM et un slot microSD supportant les cartes mémoires jusqu’à 32 Go, deux cameras 2 MP et 8 MP, GPS, et le Bluetooth. Le mobile tourne sous android nougat, vous pouvez le découvrir dans la vidéo suivante postée sur la chaine YouTube de Unbox Therapy.

A LIRE:  Mobile : Tué , le Nokia C1 renait avec de nouvelles rumeurs

Le mobile sera disponible en aout prochain. Le modèle de base coutera 109 dollars, et le modelé pro 125 dollars. Vous pourrez économiser un peu sur le prix du mobile en soutenant le projet sur Kickstarter. Le projet a atteint les 30 000 dollars en juste 57 minutes, ce qui reste un résultat très impressionnant.

Que pensez-vous de ce mobile de 2.45 pouces ?

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*