samedi , 21 octobre 2017

Émulation : les meilleurs émulateurs pour Android

Gearbest  promotion

Émulation des années passées et les souvenirs de nos anciennes parties endiablés sur Mario Kart sur Super Nintendo, le bruit de la K7 qui tourne dans le lecteur d’un Commodore et tous ces moments de plaisir autour des premières consoles de salon sont bien présents. Aujourd’hui, avec ce top des meilleurs émulateurs sur android, vous pourrez retrouver avec nostalgie ces anciennes gloires de votre enfance sur votre smartphone, suivez le guide.

Abonnez-vous
Émulateur N64

Émulateur N64

Les anciennes consoles ont encore aujourd’hui la part belle dans nos plus beaux souvenirs vidéos-ludiques. Les anciennes consoles disposent encore aujourd’hui de jeux cultes, qu’il est plaisant de rejouer même aujourd’hui. Ça vous dirait de retrouver ces émulateurs sur votre smartphone android ? Retrouvez le super Ocarina of Time sur votre tablette android, ou une petite partie de Sonic 1 sur mégadrive, et bien voici notre top des meilleurs émulateurs sur android.

Il vous reste plus qu’à les télécharger et à vous faire plaisir n’est ce pas !

PPSSPP – PSP emulator

[Prix : 2 815 FCFA] La console portable de Sony, la PSP, est désormais disponible sur votre mobile android. L’émulateur est payant et vous permettra de jouer vos jeux PSP. L’émulateur fonctionne sur la plupart des mobiles, n’hésitez donc pas a l’essayer.

FPse pour Android

[Price : 1 836 FCFA] Les émulateurs de la PlayStation de Sony sont nombreux et avec l’excellent ePxe, FPse est l’un des meilleurs. La compatibilité avec plusieurs ROM et mobiles est excellente. Retrouvez les meilleurs jeux sur cette console mythique, Crash Bandicoot, Tekken et autres.

A LIRE:  Nokia D1C sous Android 7.0 apparaît sur Geekbench

C64.emu

[Price : 2 370 FCFA] Voici le meilleur émulateur de Commodore 64, pour ceux qui veulent retrouver cet ordinateur. L’émulateur est payant, mais la nostalgie en vaudra la peine. Il existe également un autre émulateur, Frodo C64 pour ceux qui veulent un émulateur gratuit.

DraStic DS Emulator

[Price : 3 555 FCFA] DraStic est un formidable émulateur Nintendo DS. Il est compatible avec la majorité des ROM DS. Vous pourrez ainsi jouer aux dernières ROM sur votre mobile android.

MD.emu

[Price : 2 961 FCFA] Trouver un bon émulateur mégadrive sur android n’est pas simple, sauf que MD Emu est bien présent. Il s’agit d’une application open source qui vous permettra d’émuler la mégadrive/la master système / le Sega Cd. Il existe une version payante et une version gratuite de cet émulateur.

MegaN64 N64 Emulator

[Price : gratuit] Les émulateurs N64 sont nombreux, MegaN64 fonctionne bien, et vous permettra de retrouver avec joie des hits de la première console 64 Bits du marché, Zelda Ocarina of Time, Mario Kart, etc. L’application est gratuite et basée sur le populaire Mupen64.

My Boy ! – GBA Emulator

[Price : 2 961 FCFA] L’émulateur de Game Boy le plus stable. Rapide et efficace, My Boy ! est customisable et supporte la plupart des ROM Game Boy Advance.

Emulateur Snes

Émulateur Snes

SuperLegacy16 (SNES Emulator)

[Price : 2 368 FCFA] La meilleure console de tous les temps, la super nintendo ne pouvait rester en reste de notre liste d’émulateurs sur android. Cet émulateur vous fera revivre les grosses sorties de cette console de légende, super metroid, Legend of Zelda, Chrono Trigger, etc.

Pour conclure sur les émulateurs

Les émulateurs sont fabuleux et avec nos mobiles de plus en plus puissants, c’est un plaisir de revivre avec joie les bons moments passés sur Ps-one, N64, etc. Dans ce monde des émulateurs, les bugs sur certaines ROM ou autres bugs des applications, sont fréquents. Raison pour laquelle nous félicitons les programmeurs qui se penchent sur ces applications. Les meilleurs sont rares, mais le plaisir reste le même alors, profiter et si vous en connaissiez des bons, un commentaire pour partager avec nous vos trouvailles.

A LIRE:  Comment jouer à Pokémon Go sans ruiner sa batterie ?

source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*