vendredi , 24 mars 2017

Mobile Leak : Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus

Mobile Leak : Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus

De nouvelles photos du Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus viennent de faire surface sur le net. La nouvelle photo présente les deux mobiles côte à côte. L’image nous présente un Galaxy S8 blanc et un Galaxy S8 Plus couleur or.

Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus

Sure l’écran, nous pouvons apercevoir le bouton de multitâche, le bouton home et le bouton retour sur le Galaxy S8. Sur le Galaxy S8 Plus nous pouvons voir l’écran de verrouillage, les icônes de téléphone et celui de l’appareil photo. Il sera surement possible d’accéder à ces fonctions en glissant pour déverrouiller le mobile. Les deux mobiles ont des bords très fins, l’écran occupe une grande partie de la face avant.

A LIRE:  L’effet Trump : Le Président remercie Samsung dans un tweet

Les Galaxy S8 et S8 Plus disposeront d’un bouton d’allumage sur le côté droit, les boutons de volume et le bouton pour Bixby seront sur le côté gauche du mobile.

Les Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus seront annoncés le 29 mars prochain. Samsung l’a confirmé lors de la conférence tenue par la compagnie lors du MWC 2017. Selon les rumeurs actuelles, le Galaxy S8 devrait avoir un écran de 5.8 pouces, et le S8 Plus un écran de 6.2 pouces.

Les deux mobiles tourneront sous Android 7.0 Nougat, avec des écrans QHD AMOLED. Rendez-vous le 29 mars prochain pour l’annonce officielle des mobiles.

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*