Nokia D

Nokia D sous android 6.0 avec 3 jours d’autonomie

Bonne nouvelle pour les fans de Nokia, la firme vient d’annoncer sur son compte twitter la sortie prochaine de son premier mobile sous android le Nokia D. Beaucoup d’utilisateurs attendent le retour de l’ancien roi des mobiles, le Nokia D saura-t-il remplir les attentes ?

Coté spécification, le Nokia D dispose d’un écran de 5.5 pouces super Amoled offrant une résolution de 2560 x 1400, un processeur snapdragon 820 cadencé à 4.5 GHz, un GPU adreno 430. Le mobile tournera sous android 6.0.1 Marshmallow avec une RAM de 4 Go. Le stockage interne sera de 64 Go, 128 Go et 256 Go.

Coté batterie, Nokia annonce que son Nokia D vous offrira jusqu’à 3 jours d’autonomie avec sa large batterie de 5500 mAh, et surtout le mode freeze, qui vous permettra d’atteindre la semaine d’autonomie en réduisant l’utilisation de plusieurs fonctions parmi lesquelles, Here, la connectivité 4G.

Le Nokia D sera compatible 4 G et 5 G, et vous permettra de prendre des photos en 41 MP, avec le capteur maison du constructeur.

Pour le cout, la version 256 Go sera disponible au prix de 500 euros, la version 128 Go, au prix de 450 euros, et la version 64 Go au prix de 299 euros. Ce qui en fera un point fort face à la concurrence. Si vous avez envie de nous faire plaisir, cette version 64 Go nous conviendra grandement.

Que pensez-vous de ce retour de Nokia ?

Merci d’avoir pris de votre temps pour lire cet article, c’est notre POISSON D’AVRIL.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

NVidia Blackwell B200

Nvidia Présente le GPU Blackwell B200 : Une Révolution pour le Calcul IA

Nvidia révolutionne le calcul IA avec le nouveau GPU Blackwell B200. Découvrez le futur du calcul intensif !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.