dimanche , 20 août 2017

Nouveau taux record d’utilisateurs d’Android qui passent à un iPhone

Gearbest  promotion

Nouveau taux record d’utilisateurs d’Android qui passent à un iPhone

Tim Cook

Abonnez-vous

Lors de la conférence annuelle de Apple, le CEO Tim Cook a révélé que de plus en plus, des utilisateurs d’android, passaient sur iOS.

Nous croyons que l’iPhone va encore croitre dans prochain trimestre de 2016, et nous basons notre analyse sur le nombre record d’utilisateurs d’android qui sont passés sous iOS le trimestre précédent 30 % d’utilisateurs.

Bien qu’aucune raison n’a été donnée, nous pouvons noter que dans certains pays comme la Chine, l’iPhone est synonyme d’un certain statut dans la société. Dans d’autres cas, les utilisateurs d’android préfèrent utiliser un iPhone comme second mobile. D’autres utilisateurs se basent sur la sécurité offerte par les mobiles d’Apple pour changer de mobile.

Les mobiles android ressemblent de plus en plus à des iPhone, avec la disparition des ports micro SD, et les batteries non amovibles, alors pourquoi opter pour la photocopie.

Appel pour sa part à lancer sur le Google Play Store une application permettant aux utilisateurs android de passer rapidement et simplement sous android. Vous pouvez la retrouver sur la page de téléchargement du blog, en cliquant ICI.

Et vous quel est votre choix ?

Nous vous attendons sur le forum pour en parler. Android ou iOs ?

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*