mercredi , 24 mai 2017

Pokemon Go a généré plus de 1 milliard de dollars de recette

Pokemon Go a généré plus de 1 milliard de dollars de recette

Pokemon Go

Abonnez-vous

Pokemon Go, le hit de Niantic sorti l’année dernière casse tous les records. Après les records du jeu le plus téléchargé et du jeu ayant obtenu 500 millions de dollars de revenu le plus rapidement dans l’histoire, c’est pas fini. Pokemon Go est desormais le jeu ayant atteint un revenu de 1 millions de dollar le plus rapidement.

A LIRE:  Super Mario Run sur Android, pré-enregistrement sur le Play Store

Cela selon le rapport de la firme d’analyse Sensor Tower. Pokemon Go a reussit en 6 mois a généré 1 milliard de dollars de revenu. Et cela sans avoir été lancé en chine. Notons que la chine reste le plus gros marché mobile mondial. Pokemon fait mieux que les autres titres à 1 milliards de dollars de revenue, Candy Crush et Puzzles & dragons.

Selon Sensor Tower le jeu est beaucoup lucratif qu’a son appogée, ou il arrivait a fare jusqu’a 18 millions de dollars par jour. les revenu actuel tourne autour de 1.5 millions de dollars à 2.5 millions dollar par jours. L’application dispose aujourd’hui d’un vraie fan base.

Certains événement lancé par les dévelopeur de l’application lors d’halloween par exemple, ont permis de doubler le chiffre d’affaire du jeu. Les nouvelles interaction apportée avec l’application Apple Watch apporte un plus, ainsi que la 2eme évolution de l’application à venir.

A LIRE:  Jeux vidéos : StarCraft est gratuit, plus de 20 ans après sa sortie profitons

Niantic à lance son jeu en Corée du Sud, l’un des marchés les plus lucratif dans le domaine du jeu en ligne. la compagnies explore aussi un lancement en Chine, mais devra composer avec les restrictions du gouvernement chinois, et l’absence des services Google.

Comme vous le constater, Pokemon Go a encore de beaux jours à faire.

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*