mercredi , 24 mai 2017

Prisma proposera un éditeur vidéo très prochainement

Prisma proposera un éditeur vidéo très prochainement

Vous avez surement, comme nous, apprécié la sortie de l’éditeur de photos Prisma sur android, l’application devrait supporter l’édition vidéo très prochainement. Le Co fondateur de Prisma Alexei Moiseenkova a annoncé qu’il lancerait un outil dans les prochaines semaines qui permettrait l’édition des vidéos avec le même effet artistique.

Abonnez-vous

Prisma

Sauf si vous vous êtes mis hors ligne durant les dernières 2 semaines, vous en savez déjà beaucoup sur Prisma. Il s’agit d’une application qui ajoute des filtres intelligents sur vos photos. L’application est sortie en juin sur iOS et a été télécharger plus de 16.5 millions de fois, avec plus de 65 millions de photos retouchées. L’application disponible sur android après une semaine de disponibilité c’est déjà plus de 2 millions de téléchargements.

À LIRE : PRISMA : L’APPLICATION DISPONIBLE SUR ANDROID

Pour résumer, l’application utilise un algorithme pour donner à vos photos un aspect de toile de grands maitres. Vous pouvez choisir parmi les 30 effets disponibles et partagés vos créations sur Facebook, Instagram, et Twitter.

Pour l’édition vidéo, la compagnie affirme avoir déjà ajouté les effets vidéos. Il ne reste plus que la mise à jour des infrastructures pour le lancement de cette fonctionnalité.

Avez-vous déjà utilisé l’application ? Quel est votre avis, et que pensez-vous de l’édition vidéo venir ?

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*