samedi , 21 octobre 2017

Quoi de neuf chez la Apple – iPhone X – iPhone 8 ?

Gearbest  promotion

Quoi de neuf chez la Apple – iPhone X – iPhone 8 ?

iPhone 8

Abonnez-vous
A LIRE:  Utilisez votre IPhone 6 comme « allume cigare » et « ouvre bouteille »

Apple nous a présenté de nouveaux produits lors de la traditionnelle keynote de la rentrée. Ce mardi 12 septembre restera gravé dans les mémoires de plusieurs avec l’annonce de l’iPhone X. Si le prix a fait couler beaucoup d’encre, qu’offrent ces mobiles de la pomme ?

iPhone X ou iPhone Ten ou iPhone 10

iPhone X

A LIRE:  Samsung vs Apple : Le coréen va payer 548 millions de dollars

La véritable innovation de cette keynote, reste l’iPhone X. Avec son écran recouvrant toute la face avant du mobile, le mobile offre un écran body full ratio. L’écran OLED avec ces bords arrondis recouvre bien la face avant. Le bouton Home a été mis de côté au profil d’un système de swap, qui vous permettra de revenir sur la home par un simple glisser.

Sans home, fini le touchID, que non, Apple propose avec cet iPhone X, le FaceID. La reconnaissance faciale en 3D pour vous permettre de déverrouiller votre mobile sous plusieurs angles. Reste à voir ce que ça donnera dans la pratique.

À l’arrière, un double capteur photo, avec stabilisation optique, et une coque en verre. Le mobile est ainsi avec ce verre compatible avec la charge sans fil.

Les versions 64 Go et 256 Go seront disponibles pour des prix respectifs de 1156 euros et 1 329 euros. Pour la disponibilité, faudra attendre encore jusqu’en fin octobre.

iPhone 8 et iPhone 8 Plus : quand l’ombre du X plane

iPhone X

A LIRE:  Mobile : iPhone 8 et iPhone 8 Plus les spécifications en fuite

Les deux autres iPhone 8 et iPhone 8 Plus présentés semblent être des mises à jour des versions précédentes. De nouvelles fonctionnalités font leurs arrivées sur les nouveaux mobiles, les portraits lighting pour pouvoir profiter de réglages d’éclairages de studio avec votre mobile. À l’arrière vous pourrez désormais de vidéo en 4K en 60 images et des ralentis en 200 images par seconde en fullHD.

La coque arrière est également en verre, et les mobiles profitent aussi de la charge rapide.
Pour le reste, le processeur a été mis à jours et pour les prix, l’iPhone 8 démarrera à partir de 806 euros, et l’iPhone 7 Plus à partir de 919 euros.

Au poignet votre Apple Watch et la télé passe à la 4K

Pour sa montre cuvée 2017, vous aurez droit à de la 4G, pour profiter des services d’Apple. Et aussi des appels et des SMS, pour une taille similaire aux versions précédentes.

L’Apple Tv est désormais compatible avec la 4K. Pour ceux qui ont déjà acquis du contenu, vous pourrez profiter de votre contenu en 4 K.

La tirelire devra se laisser faire, n’est-ce pas, que pensez-vous de ces mobiles ?

A LIRE:  IPhone SE et nouveau iPad pro : tout savoir sur les dernières sorties d'Apple

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*