mercredi , 23 août 2017

Samsung Galaxy Note 8 : Les spécifications du mobile confirmées

Gearbest  promotion

Samsung Galaxy Note 8 : Les spécifications du mobile confirmées

Galaxy Note 8

Abonnez-vous
A LIRE:  Samsung Pay désormais disponible dans 3 nouveaux pays

Le Galaxy Note 8 sera bientôt annoncé à New York. Noté bien la date de cet événement, c’est le 23 aout 2017. Le mobile devrait être disponible en Corée à partir du 15 septembre, et les pré-commandes en Australie démarreront le 25 aout. Les informations fuiteront sur le mobile dans les semaines à venir.

Nous avons entendu beaucoup de rumeurs sur le Galaxy Note 8. Nous sommes dans l’attente de savoir lesquelles vont s’avérer réelles. Les détails sur les spécifications du prochain Note 8 ont ainsi été rendu publics par une source. Nous apprenons que le Galaxy Note 8 sera certifié IP68.

A LIRE:  Comparatif : Samsung Galaxy S8 Active vs Galaxy S7 Active

Le Galaxy Note 8 devrait suivre la voie ouverte par les Galaxy S8+ du côté du design du mobile. Il offrira un écran de 6.3 pouces Super AMOLED, avec une définition de 1440 x 2960, pour un ratio 18.5:9. Les dimensions attendues sont 162.5 mm x 74.6mm x 8.5mm.

La version américaine du mobile devrait tourner avec le Snapdragon 835 et la version internationale avec l’Exynos 8895. Pour les autres spécifications, le mobile inclura 6 Go de RAM, et 64 Go de stockage interne extensible via l’ajout d’un microSD. Côté APN, nous retrouverons un APN de 12 MP à l’arrière (f1.7/ f2.4 avec 2x zoom optique) avec autofocus, et une batterie de 3300 mAh supportant la charge rapide.

Le Galaxy Note 8 devrait avoir un cout tournant autour de 1000 euros. Patience, plus que quelques jours à attendre encore.

Qu’attendez-vous de ce nouveau Galaxy Note 8 ?

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*