samedi , 19 août 2017

Samsung Galaxy S6 : Un lancement attendu au MWC 2015, pas de LG G4

Gearbest  promotion

Samsung Galaxy S6 : Un lancement attendu au MWC 2015, pas de LG G4 

Le Mobile World Conférence 2015 de Barcelone se déroulera dans un peu plus moins d’un mois. Ce sera l’occasion de pouvoir découvrir le dernier smartphone haut de gamme de chez Samsung, le Galaxy S6 ainsi que de nouveaux produits connectés.

Abonnez-vous
Galaxy S6 Concept
Galaxy S6 Concept

En partant du principe que le Galaxy S2 et le Galaxy S5 ont été présenté lors des anciennes éditions du salon de Barcelone, on s’attendra donc également cette année à voir débarquer le successeur du Galaxy S5. Ce dernier n’a pas entièrement répondu aux attentes des utilisateurs et les ventes du mobile ont été décevantes.
Le Galaxy S6 devra donc avec les nombreuses déclinaisons disponibles permettre à Samsung de ravir les utilisateurs avec plus de nouveautés. Un Galaxy S6 avec un second écran et une version avec deux écrans incurvés
sont attendus.

Nous devrons aussi nous attendre à voir de nouveaux produits connectés, et des montres et de nouveaux produits sous Tizen.

Le concurrent LG et son nouveau LG G4 seront absents du MWC 2015. On ne devrait pas voir le smartphone du coréen avant Mai 2015. Mais LG ne manquera pas cette occasion pour présenter de nouveaux produits sous WebOS, comme des montres connectées et également des smartphones et de nouvelles télévisions.

Nous n’oublierons pas également HTC qui devra profiter de ce MWC 2015 pour présenter ses premières montres connectées.

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*