lundi , 25 septembre 2017

Samsung lance la vente de disque SSD de 16 to

Gearbest  promotion

Samsung lance la vente de disque SSD de 16 to

Samsung lance la vente du plus gros disque dur SSD au monde, avec une capacité de stockage de 16 To. Le disque est plutôt destiné au monde des professionnels.

Abonnez-vous

SSD Samsung 16 To

Les disques durs SSD sont silencieux, avec une vitesse de transfert de données très élevé. Avec une telle vitesse, le SSD surpasse totalement le disque dur ordinaire à plateau.

Le seul bémol reste encore le prix des disques SSD, mais il faut remarquer également que les prix à l’octet ont énormément baissé ces dernières années.

Une nouvelle a été franchie, avec cette capacité de 16To, 15.36 To en réalité. Il est donc le disque le plus grand au monde et avait déjà été présenté l’année dernière en Californie au Flash Memory Summit.

Avec une telle prouesse, le prix de ce SSD devra être très très cher, Samsung n’ayant pas communiqué de prix pour ce champion de stockage. Les autres constructeurs, notamment, Toshiba annonce des disques SSD de 32To en fin 2016, pour une croissance permettant d’atteindre des 128To en 2018, rien que ça. Le Mo finira par disparaitre du langage informatique devant ces monstres lunaires.

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*