dimanche , 20 août 2017

Archives des mots-clés : Apple

Samsung Galaxy S8 : Le best-seller Android du second trimestre, l’iPhone 7 roi du monde

Galaxy S8 +

Samsung Galaxy S8 : Le best-seller Android du second trimestre, l’iPhone 7 roi du monde Le seul concurrent de Samsung dans les smartphones reste Apple. C’est donc sans surprise que le Galaxy S8 de Samsung s’est hissé sur la première marche du podium des ventes de mobile android, au deuxième trimestre 2017. Selon les derniers rapports d’analyse, le Galaxy S8 ... Lire la suite »

Apple supprime 58 000 applications sur l’App Store chinois en deux semaines

Apple

Apple supprime 58 000 applications sur l’App Store chinois en deux semaines La semaine dernière déjà, Apple avait supprimé plus de mille applications de son App Store. Ces applications ne respectaient pas les règles autour des spams et des clones. Un autre rapport souligne que l’App Store chinois a aussi vu disparaitre plus de 58 mille applications ces dernières semaines. ... Lire la suite »

Apple commande 70 millions d’écrans OLED chez Samsung

Apple OLED

Apple commande 70 millions d’écrans OLED chez Samsung Abonnez-vous Les rumeurs courent et rapportent que Samsung et Apple aurait signé un accord pour la fourniture d’écrans OLED. Apple aurait donc commandé 70 millions d’écrans OLED pour cette année 2017. Pour le 10e anniversaire de l’iPhone, le modèle qui profiterait de tous ces écrans est bien l’iPhone 8. Apple entend donc ... Lire la suite »

Samsung : La deuxième place derrière Apple en 2016

iOS vs Android

Samsung : La deuxième place derrière Apple en 2016 Ce n’est pas une surprise, Apple est le grand gagnant en 2016 en termes de profit réalisé sur le marché mobile. Avec plus de 79.2 % des profits globaux, l’américain s’offre une part de lion, avec 53.7 milliards de dollars de profits. En seconde place, nous retrouvons le coréen Samsung avec ... Lire la suite »

Samsung — Apple : Un contrat de 4.3 milliards de dollars pour des écrans OLED de l’iPhone 8

Samsung et Apple - iPhone 8

Samsung — Apple : Un contrat de 4.3 milliards de dollars pour des écrans OLED de l’iPhone 8 Des rumeurs font état de la signature d’un contrat de 4.3 milliards de dollars entre Samsung displays et Apple. Ce contrat vise à fournir à la compagnie américaine 60 millions d’unités d’OLED pour la prochaine génération de iPhone. Une bonne affaire pour ... Lire la suite »