samedi , 21 octobre 2017

Super Mario Run : Une nouvelle mise à jour avec de nouveaux personnages disponibles

Gearbest  promotion

Super Mario Run : Une nouvelle mise à jour avec de nouveaux personnages disponibles

Super Mario Run

Abonnez-vous
A LIRE:  Pokemon Go a généré plus de 1 milliard de dollars de recette

L’année dernière était spéciale pour notre plombier de chez Nintendo. Avec la sortie sur l’iPhone 7 du premier jeu officiel de Mario sur mobile. Super Mario Run est un jeu de plateforme adapté à l’utilisation sur mobile avec une jouabilité simple, mais très prenante. Vous continuez à jouer à ce hit de Nintendo, de nouvelles choses sont disponibles dans l’application.

Super Mario Run recevra une grosse mise à jour le weekend prochain. De nouvelles options seront intégrées à l’application. Un nouveau personnage fera son entrée dans le jeu. Pour les habitués de l’univers de Mario, elle n’est pas une inconnue, il s’agit de Princesse Daisy. De plus une nouvelle capacité de double saut permettra aux joueurs de récolter les pièces qui étaient plus difficiles à avoir.

A LIRE:  Pokemon go : Tout savoir sur le jeu de Nintendo

Pour débloquer le nouveau personnage Daisy, vous devrez jouer les Remix Mode 10, et obtenir le Rainbow Medal. Vous pourrez ainsi jouer le nouveau personnage disponible.

Pour ceux qui n’ont pas acheté le jeu après les stages gratuits, le 29 septembre prochain, en plus de la mise à jour, une réduction de 50 % sur le prix de l’application devrait vous permettre d’en profiter pleinement.

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*