dimanche , 22 octobre 2017

YouTube vous offre désormais une application de messagerie

Gearbest  promotion

YouTube inclut désormais une application de messagerie

Abonnez-vous

Vous passez beaucoup de temps sur YouTube et vous n’avez pas envie de sortir de l’application pour répondre aux messages de vos amis pendant que vous regardez une vidéo. Vous pourrez désormais échanger avec vos amis comme vous le feriez sur Facebook, hangouts ou par SMS.

Youtube Share

Un nouvel onglet est disponible pour les utilisateurs, l’onglet partage de vidéos. Vous pouvez inviter vos amis et leur permettre également de profiter de ce nouvel onglet qui offre la possibilité de discuter en temps réel depuis l’application.

Le but de Gogole est de vous maintenir connecté sur son application et ainsi en vous permettant de passer plus de temps à regarder des vidéos. Donc au final, c’est plus de sous pour eux, car plus vous y passer du temps plus ils monétisent.

Vous n’avez pas besoin de mettre l’application à jour pour profiter de ce nouvel onglet. Vous devrez recevoir une invitation d’un ami, et redémarrer votre application. Et c’est tout, à vous le chat avec vos amis sur YouTube.

Vous devrez utiliser un mobile android ou iOS pour activer le lien d’invitation. La seconde contrainte est que vous devrez posséder une chaine YouTube.

Et comme nous ne sommes pas des radins, nous vous offrons des invitations. Cliquez sur ce lien sur votre mobile, et ouvrez le lien avec l’application YouTube.

C’est bon !!!!

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

2 commentaires

  1. Ils ont pas conscience que d’avoir 20 messageries ça va nous servir à rien . Toujours en train de courir après l’autre avec un train de retard ça marche pas ! ya qu’a voir leur Gogol + c’est chiant leur truc.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*