Gameloft

Gameloft ouvre un bureau au Nigeria

La société de production de jeux vidéos Gameloft annonce l’ouverture d’un bureau au Nigeria. La compagnie ne veut pas être en marge de la croissance du marché mobile en Afrique, qui connait une forte croissance ces dernières années.

L’Afrique est le marché le plus dynamique dans le secteur de la téléphonie mobile, une croissance qui classe le continent à la 3e place mondiale en terme de nouvelles souscriptions. Rien que ça, si vous voulez investir, vous savez dans quoi mettre votre argent.

Après un premier bureau en Afrique du Sud à Johannesburg depuis 2012, Gameloft continue son expansion en Afrique. La compagnie a vu son chiffre d’affaires croitre de plus de 536 % ces 4 dernières années. Cette croissance est due aux nombreux partenariats signés par la compagnie avec les compagnies de téléphonies locales et les constructeurs.

L’Afrique représente plus de 367 millions d’utilisateurs de mobile, et devant un tel marché, Gameloft ne pouvait resté indifférent dira-t-on. Des partenariats avec des acteurs locaux permettront à la compagnie d’assoir sa présence.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

WhatsApp déploie enfin la transcription des vocaux : Révolution ou gadget inutile ?

WhatsApp introduit la transcription des messages vocaux. Une fonctionnalité innovante qui divise : révolution pratique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink