Game of Thrones

Game of Thrones : plus d’un million de téléchargements illégaux du 1er épisode de la saison 6

La 6e saison de la série américaine Game of Thrones a démarré le dimanche dernier. GOT pour les habitués, est la série la plus suivie dans le monde. Ce premier épisode a explosé les téléchargements illégaux avec pas moins de 1 million de téléchargements 12 h après la diffusion.

Ce premier épisode de cette saison 6 fait de Game of Thrones la série la plus piratée au monde, rien que ça. Pour ce qui concerne l’audience de ce premier jet de la saison 6, ce sont pas moins de 7.94 millions de téléspectateurs qui ont suivi la diffusion. HBO est toutefois déçue par ce chiffre et espérait mieux pour sa série.

Torrent Freak, le site de piratage, annonce plus d’un million de téléchargements seulement 12 heures après la diffusion de l’épisode 1. Ces chiffres ne prennent pas en compte les téléchargements dans plusieurs pays, du fait des décalages horaires. Ce million prenant en compte uniquement les téléchargements faits depuis l’Angleterre, les États-Unis, l’Australie et l’Inde.

Sur le même sujet :  Samsung Galaxy Unpacked 2015 - The Next Galaxy

La qualité des fichiers piratés est aussi une bonne raison de ne pas attendre la diffusion légale, la HD étant désormais disponible aussi pour les pirates. La saison 6 de Game of Thrones nous réserve encore de nombreuses surprises et records.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Smartphone

Mobile : Le Essential Phone se fait torturer dans ce test de durabilité

Le Essential Phone est disponible depuis peu. Nous vous proposons aujourd’hui dans cet article une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink