Meizu Pro 6 teardown

Meizu Pro 6 : Démontage du mobile dans les règles de l’art

Loin d’être le plus gros constructeur mobile chinois, Meizu est une valeur sur qui monte. La compagnie a lancé 3 nouveaux mobiles récemment, parmi lesquels nous retrouvons le Meizu Pro 6. Le mobile vous offre un écran de 5.2 pouces, ce qui le rend très compact.

Vous pourrez retrouvez dans la galerie plus bas, les photos complètes du démontage du mobile. Le mobile utilise du graphite et du cuivre pour améliorer le refroidissement du mobile. Les antennes du mobile sont idéalement positionnées dans la partie basse. Le Meizu Pro 6 utilise un circuit de charge particulière qui augmente la charge rapide du mobile.

Meizu Pro 6

Le Meizu Pro 6 dispose d’un écran FullHD AMOLED offrant une résolution de 1920 x 1080, avec 4 Go de RAM et une capacité de stockage de 32 Go/64 Go, non extensible via une carte micro SD. Le mobile tourne avec une puce Mediatek Helio X25 64 Bits 10 cœurs, et une batterie de 2 560 mAh. La camera arrière vous permettra de prendre des photos en 21 MP avec Autofocus Laser. En façade, vous pourrez faire vos selfies avec la camera de 5 MP. Le mobile offre la charge rapide, et un écran sensible à la pression (3D Press).

Le Meizu Pro 6 a des dimensions de 147.7 x 70.8 x 7.3mm, pour un poids de 160 grammes. Vous pouvez découvrir le mobile dans les photos plus bas.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink