iPhone X

Obsolescence programmée : les iPhone de Apple faits pour ralentir avec le temps

D’après plusieurs témoignages, les mobiles d’Apple seraient conçus pour ralentir au fil du temps. Obligeant les utilisateurs à changer de mobile. Le créateur du logiciel de benchmark GeekBench, John Poole, a mis les mains à la pâte pour étudier ce phénomène.

Notons qu’un utilisateur avait constaté que son iPhone 6S qui était devenu lent a repris du poil après avoir changé la batterie du mobile.

John Poole a ainsi après des tests effectués confirme que les mobiles de Apple voient leurs performances baissées progressivement avec le temps. La raison évoquée serait de préserver l’autonomie de l’appareil. Il a ainsi constaté que les tests de benchmark effectué avec les mobiles ayant une batterie changer étaient meilleurs que ceux avec les anciennes batteries.

Apple a fait un choix, en limitant les performances des mobiles dotés de vieilles batteries afin d’éviter que le mobile ne s’éteigne automatiquement. Voilà vous avez une solution pour remettre votre ancien iPhone sur les rails.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPad mini 2024

Nouvel iPad mini 2024 : Un processeur A17 Pro dégradé, mais toujours performant !

iPad mini 2024 : un processeur A17 Pro modifié, mais toujours ultra performant. Découvrez-en plus ici ! #iPadMini #Tech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink