Mobile : Le Samsung Galaxy Note 9 reçoit la certification Chinoise
Le prochain flagship de Samsung, le Galaxy Note 9 se signale. Le géant coréen ne sautera pas de chiffre cette fois-ci, nous l’espérons. Les spécifications du mobile ont commencé à être diffusé surtout avec les faibles ventes du Galaxy S9. Le Galaxy Note 9 est attendu plus tôt que prévu.
Pour ce que nous savons, le Galaxy Note 9 tournera sous Android 8.1 Oreo. Il disposera d’un lecteur d’empreintes, de Bixby 2.0, et un S-Pen qui sera amélioré. Il sera également le premier mobile du coréen avec un lecteur d’empreintes sous l’écran. Samsung travaille sur cette technologie depuis des années. Le Note 9 devrait être annoncé officiellement en aout prochain.
Le Galaxy Note 9 a reçu la certification du China Ministry of Industry and Information Technology (CMIIT). Deux variantes du mobile sont attendues, le SM-N9600 et le SM-N9608. Le mobile devrait tourner avec un SOC Snapdragon 845 cadencé à 1.77 GHz, 8 Go de RAM et Android 8.1 Oreo.
Après le Camera Reimagined du Samsung Galaxy S9, le Galaxy Note 9 devrait être le prochain Writing Reimagined sur mobile. Le prochain stylet devrait offrir de nombreuses surprises.
Pour la batterie, Samsung devrait jouer la carte de la prudence, avec une batterie de 3850 mAh ou 4000 mAh.
Les fonctionnalités de la caméra du Galaxy S9, avec sa double ouverture, devraient être remises sur le tapis avec le prochain Galaxy Note 9. Pour le coût, on devrait atteindre les 1000 euros. Restez connecter pour en savoir plus.