Samsung ISOCELL

Samsung dévoile de nouveaux capteurs mobiles de 48 MP et 32 MP ISOCELL

Samsung fabrique en interne de nombreux composants pour ces mobiles. Les écrans AMOLED, le SOC Exynos, et les capteurs photos sont ainsi fabriqués dans les usines du coréen. La compagnie vient de dévoiler de nouveaux capteurs photos. Le constructeur dévoile ainsi les premiers capteurs photos 48 MP ISOCELL Bright GMI et 32 MP ISOCELL Bright GD1.

Les deux capteurs ont des pixels de 0.8 micromètres, ce qui permettra d’avoir de très grandes définitions sur les smartphones. Samsung souligne qu’avec ce type de capteurs, même si l’utilisateur réduit la définition de la photo, le capteur pourra offrir de très bons résultats en basse luminosité.

Le capteur GD1 inclut également la HDR en temps réel, et une stabilisation gyroscopique EIS. Ces nouveaux capteurs devraient équiper le prochain Galaxy S10 à venir, début 2019.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy S25

Attention : La dernière mise à jour Samsung risque de détruire votre smartphone !

📱⚠️ Attention, la dernière mise à jour Samsung pourrait bloquer votre Galaxy S10/Note10 dans une boucle infinie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink