Royole Flexpie

Royole FlexPai : Premier mobile avec écran pliable présenté au CES 2019

Une version fonctionnelle du Royole FlexPai a été présentée au CES 2019. Le mobile arbore un écran pliable qui se déplie en tablette. Royale devance ainsi Samsung, LG et les autres compagnies mobiles sur ce segment des mobiles pliables.

Le mobile tourne avec un SOC Snapdragon 855 et 6 Go de RAM. Les observateurs soulignent que le mobile semble pourtant lent à l’usage. La surcouche Water OS constructeur est mise en cause.

Un premier jet, beaucoup de critiques sur ce mobile, les prochains mobiles pourront offrir de meilleurs résultats et répondre aux attentes des utilisateurs. En effet, les mobiles actuels offrent des écrans de très bonnes qualités, les mobiles pliables devront offrir des spécifications de haut vol.

Royole FlexPai
Royole FlexPai

Preview de ce que vous verrez sur FrAndroid : la tablette-smartphone de Royole. FlexPai intégré un écran flexible et on vous confirme : ça fonctionne ! #CES2019 pic.twitter.com/PAS97plMVa

— FrAndroid 📱⌚️🖥🎮🎧 (@twandroid) 8 janvier 2019

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Android 16

Codes secrets Android : Révéler les secrets cachés de votre téléphone !

Lors du développement de logiciels, les développeurs laissent souvent des portes dérobées, connues sous le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink