pierre précieuses

Méthode d’entretien des pierres précieuses colorées

Le lapis-lazuli a une dureté très faible et appartient aux pierres précieuses molles. Par conséquent, il est nécessaire d’éviter autant que possible les chocs et les frottements. En même temps, évitez tout contact avec des substances irritantes et évitez de laver avec de l’eau. Protégez le lapis-lazuli du soleil.

La tourmaline est un bijou avec des bagues de meilleur ami (bijoux personnalisé) au lustre doux, mais l’inconvénient est que la dureté est faible et plus cassante. Par conséquent, le port de bijoux en tourmaline doit faire attention à ne pas frotter contre les autres pierres précieuses pour éviter les rayures. De plus, la tourmaline a de la thermoélectricité (d’où le nom scientifique verdelite). Après une exposition au soleil ou à la chaleur, il générera de l’électricité statique et adsorbera de la poussière fine. Par conséquent, les personnes travaillant dans un environnement poussiéreux doivent faire attention à nettoyer fréquemment la gemme avec une solution de nettoyage neutre telle que de l’alcool pour maintenir sa brillance et sa douceur. La tourmaline devrait également éviter la surchauffe, car la chaleur peut parfois changer la couleur des colliers personnalisés ([la source]) en tourmaline.

Méthode d’entretien des bijoux en perles

Avec sa chaleur, son élégance et sa magnificence, la perle a toujours été aimée des gens et est connue comme la reine des bijoux. La composition de la perle est un mécanisme contenant du carbonate de calcium, qui a une faible stabilité chimique, elle doit donc être préservée de divers aspects du nom personnalisé du collier.

1. Érosion anti-acide : Afin de ne pas altérer le lustre et la couleur de la perle, la perle ne doit pas être exposée à l’acide, aux alcalis et aux produits chimiques, tels que le parfum, le savon et le finisseur. Ne portez pas de bijoux en perles lorsque vous nagez ou vous baignez. Veuillez mettre vos belles perles après le maquillage.

Sur le même sujet :  Top 10 : 12 mois d'articles durant l'année 2016 sur Phonerol

2. Éloignez-les de la cuisine : il y a de minuscules pores à la surface de la perle, il n’est donc pas conseillé de la laisser aspirer la saleté dans l’air. Les perles absorbent des substances telles que les laques et les parfums, alors ne portez pas de perles au salon de coiffure. Ne portez pas de bijoux en perles lors de la cuisson, la vapeur et les vapeurs d’huile peuvent pénétrer dans le collier personnalisé en perles et le rendre jaune.

3. Essuyez avec un chiffon en cachemire : chaque fois que vous portez des perles (en particulier par temps chaud), vous devez essuyer les perles pour maintenir l’éclat des perles. Il est préférable d’utiliser pour elle des peaux de mouton ou des anneaux de promesse en flanelle fine. N’utilisez pas de papier de soie, car le frottement de certains papiers de soie usera les perles.

4. Ne touchez pas à l’eau : ne nettoyez pas le collier de perles avec de l’eau. L’eau peut pénétrer dans les petits trous des perles, ce qui est non seulement difficile à sécher, elle peut également fermenter à l ‘intérieur du collier yin yang et les perles peuvent devenir vertes. Si vous transpirez beaucoup lorsque vous le portez, vous pouvez utiliser une serviette douce et humide pour l’essuyer soigneusement et laisser sécher.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Gestion de Projet

10 bonnes pratiques en gestion de projet à ne jamais oublier!

Infographie offerte par Wrike – outils gratuits de gestion de projet agile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink