La oraimo Watch est la montre connectée de la marque Oraimo. Elle permet de profiter de ses nombreuses fonctionnalités, un capteur cardiaque, un compteur de pas, la météo et bien d’autres.
Pour les spécifications le oraimo Watch a un écran de 1.69 pouce IPS couleur. L’écran profite d’un traitement spécial qui lui permet de résister aux traces de doigts et d’huile. La montre offre 13 modes d’entraînement, et vous permettra de ternir jusqu’à 15 jours sur une seule charge. Elle est certifiée IP68, donc résistante à une immersion dans l’eau jusqu’à 3 m pendant 30 minutes.
Écran et design
La montre est fine, avec une épaisseur de 9.95 mm et un poids de 44 g, vous allez l’oublier une fois sur votre poignet. L’écran en verre a des bords incurvés pour faciliter la lecture des informations affichées. La coque est en alliage d’aluminium ce qui lui offre une résistance plus grande et des années d’utilisation.
Nous retrouvons les 4 LED du capteur cardiaque au bas de la montre. Des photodiodes avec une excellente précision, qui sont de plus couplés à un algorithme AI.
Fonctionnalité et capacité
La montre pourra vous aider à calculer votre dépense de calories lors de vos exercices. La oraimo Watch pourra ainsi compter vos pas lors de vos activités de marche ou de courses. Elle dispose également de tracker de sommeil, qui vous permettra d’analyser votre sommeil.
Pour le reste, nous avons une batterie qui vous permettra de profiter de vos exercices pendant 15 jours. Elle peut également, pour les femmes, vous donnez plus de détails sur votre cycle d’ovulation.
Vous devrez télécharger l’application JoyWear sur le store, pour étendre les possibilités de personnalisation de la montre. Vous pourrez télécharger de nouveau skin, régler vos différents paramètres. Mais aussi avoir plus de détails sur chacune de vos activités, distance parcourue, parcours fait, vitesse, etc.
Oraimo Watch : Déballage et premières impressions
Pour le cout, la oraimo Watch vous coutera 25 000 FCFA avec une promotion à 23 500 FCFA en suivant ce lien https://zarafa.ci/.