Le Nokia G22 vient de faire son apparition sur les serveurs de GeekBench. Pour l’instant, peu d’informations ont été révélées à son sujet, mais il laisse penser à une évolution du Nokia G21 actuel.
Les scores affichés par GeekBench pour ce chipset non identifié d’Unisoc sont peu élevés. Et ceci se voit autant pour le test mono cœur que pour le test multi cœur. Étant donné que c’est une unité à 8 cœurs cadencée à 1,61 GHz, nous pencherions plutôt pour le même Unisoc T606 déjà présent dans le Nokia G21.
Malgré un chipset dépassé, le Nokia G22 a néanmoins l’avantage d’être doté de 4 Go de RAM, ce qui laisse penser que la version de base de 3 Go du G21 n’est plus d’actualité. Enfin, le benchmark affiche également Android 12, ce qui signifie que les utilisateurs du G22 pourraient bénéficier de mises à jour vers Android 13 et plus à l’avenir.
À l’inverse, le Nokia G21, qui a été lancé avec Android 11, pourrait ne recevoir que la mise à jour vers Android 13, étant donné que HMD a annoncé deux ans de mises à jour logicielles.