Une fuite du Motorola Razr de nouvelle génération avec un écran de couverture massif.
Un nouveau Motorola Razr vient d’apparaître en ligne avec un écran externe plus grand. Il devrait s’agir du prochain modèle qui sera lancé par la firme. Les images de ce téléphone ont été partagées par le célèbre leaker Evan Blass.
Il n’a pas souligné qu’il s’agissait du Motorola Razr 2023. Tout ce qu’il a écrit est « C’est un sacré écran de couverture », tout en partageant trois images de l’appareil.
Comme vous pouvez le voir, la totalité de la face avant (une fois pliée) de ce téléphone est couverte par l’écran. Le panneau va même autour des caméras, et d’un flash LED. Si cela s’avère être vrai, ce téléphone surpassera même l’OPPO Find N2 Flip quand il s’agit de la taille de l’écran extérieur.
L’actuel Motorola Razr vous permet de faire beaucoup de choses avec son écran de couverture. Vous pouvez même y écrire des messages. C’est certainement l’écran de couverture le plus utile de tous les appareils pliables à clapet.
Si Motorola parvient à conserver cette fonctionnalité, tout en plaçant cet écran à l’extérieur, il pourrait avoir un coup d’avance sur la concurrence. Vous seriez en mesure de faire beaucoup de choses sans même ouvrir le téléphone.
Avec les caméras et le flash LED, Motorola devrait adapter l’interface utilisateur, afin de pouvoir les contourner.
Le Motorola Razr 5G a été lancé en 2020, tandis que le Motorola Razr 2022 est arrivé l’année dernière. Si l’on s’en tient au calendrier de la marque, elle a choisi de ne pas sortir de téléphone Razr en 2021, il se pourrait aussi que la société saute 2023.
Si l’appareil qui a leaké est vraiment un Razr pliable de nouvelle génération, alors nous pourrions le voir sortir cette année.