Infinix va lancer bientôt un téléphone avec une charge rapide de 260 W.
Alors que les vitesses de charge continuent de croître chaque année, de plus en plus de fabricants cherchent à dépasser le seuil des 200 W. Maintenant Infinix se prépare à lancer un téléphone avec une charge filaire de 260 W.
Une image du prochain chargeur Infinix 260W Thunder Charge a fuité sur la toile. Le chargeur est placé à côté d’un téléphone qui ressemble au Infinix Zero Ultra. Le nouveau système de charge de 260 W serait doté d’une charge de 100 W à quatre voies et d’un circuit AHB (Advanced High-Performance Bus) avec un contrôle de charge sécurisé.
Notre source mentionne également qu’Infinix teste actuellement une solution de charge sans fil de 100 W. Celle-ci apportera une conception personnalisée avec une efficacité de charge améliorée, une résistance interne réduite et un temps de charge de puissance de pointe accru.
Selon la source, Infinix annoncera sa solution de charge de 260 W dans une semaine, le 9 mars. Il reste à voir si nous verrons un nouveau téléphone lancé avec le chargeur 260W ou s’il utilisera une version modifiée de l’Infinix Zero Ultra. Dans tous les cas, Infinix mettra sur le marché un téléphone avec un chargeur 260 W d’ici la fin de l’année.
Une fois lancé, la marque s’assurera le trône du fabricant du téléphone à charge la plus rapide, devançant Realme qui a récemment présenté ses téléphones GT Neo 5 et Realme GT 3 qui prennent en charge la charge rapide jusqu’à 240 W. Nous pouvons nous attendre à ce que d’autres fabricants continuent sur la ruée vers les watts jusqu’à ce que les téléphones puissent recharger leurs batteries en quelques secondes.