Le nouveau Realme C55 sera bientôt lancé en Europe pour le plaisir des utilisateurs.
Le Realme C55 présenté avec son Dynamic Island en Indonésie. Le mobile arrivera en Europe dans les semaines à venir. Cette révélation vient du PDG de Realme Europe, Francis Wong, qui s’est exprimé sur Twitter et a confirmé le lancement du C55 en Europe. Cependant, il n’a pas révélé la date de lancement du C55 sur le Vieux Continent. Nous devrons donc attendre pour en savoir plus sur le prix et la disponibilité du C55 en Europe.
Le Dynamic Island du C55 est l’un de ses plus grands points forts. Il peut afficher des alertes de batterie, l’état de charge du téléphone et l’utilisation des données. Il peut également afficher le nombre de pas et la distance parcourue de la journée.
Le reste des points forts du Realme C55 comprend le SoC Helio G88, l’interface Realme UI 4.0 basée sur Android 13, et jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Le smartphone est construit autour d’un écran LCD FullHD+ 90 Hz de 6,72 pouces et embarque une batterie de 5 000 mAh avec une charge de 33 W. Il est ainsi le smartphone de la série C qui se charge le plus rapidement à ce jour.
Le Realme C55 dispose également d’un scanner d’empreintes digitales sur le côté latéral et est livré avec trois caméras, 8 MP selfie, 64 MP principal, et 2 MP pour la profondeur de champ.