Moto G53s 5G

Moto G53s 5G : Le mobile fait une apparition sur la Play Console

Le Moto G53s 5G de Motorola est listé sur la Google Play Console.

Selon une annonce dans la Google Play Console, Motorola va lancer une nouvelle variante de son Moto G53 et proposer un modèle avec la 5G, le Moto G53s 5G.

Le listing disponible sur la Google Play Console ne révèle pas grand-chose sur le mobile, mais quelques spécifications sont incluses. Le téléphone sera basé sur le chipset Qualcomm SM4350, qui est le Snapdragon 480. Il ne s’agit pas du 480+ utilisé par le G53, mais plutôt d’une variante un peu plus ancienne qui offre toujours deux cœurs Cortex-A76 et six cœurs Cortex-A55, les plus gros étant cadencés un peu plus bas. Le GPU Adreno 619 est également le même, tout comme l’ISP et le modem 5G X51 intégré.

Moto G53s 5G

La définition de l’écran du G53s 5G est de 720 x 1600 pixels, la même que celle du G53 classique. Espérons que cela signifie que le taux de rafraîchissement de 120 Hz sera également repris. L’appareil répertorié sur la Google Play Console disposera de 4 Go de RAM, mais il pourrait y avoir une variante de 6 Go ou même de 8 Go, comme sur le G53 classique.

Nous n’avons pas de précisions sur la capacité de la batterie, mais nous savons que le G53 normal a une capacité de 5 000 mAh avec une charge de 10W. Si nous supposons que le G53s 5G empruntera également les caméras de son prédécesseur. Celles-ci comprennent un capteur principal de 50 MP et un macro de 2 MP à l’arrière avec un selfie de 8 MP ou 16 MP, selon la région.

Sur le même sujet :  Premières impressions sur le Xiaomi Mi 4i

Nous vous donnerons des nouvelles de ce mobile dans les semaines à venir.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink