Honor X50

L’Honor X50 passe par Geekbench avant sa présentation le 5 juillet

Le Honor X50 a été repéré dans la base de données de Geekbench avec des détails sur sa performance.

Le 6 septembre de l’année dernière, Qualcomm a annoncé le Snapdragon 6 Gen 1, une nouvelle puce de milieu de gamme que le prochain Honor X50 utilisera. Le téléphone devrait être officiellement présenté en Chine le 5 juillet et aujourd’hui, avant sa présentation, un prototype a été repéré dans la base de données en ligne de Geekbench, ayant été soumis au test de référence.

Comme vous pouvez le voir, l’unité en question a obtenu un score de 606 pour un seul cœur et un score de 2 484 pour plusieurs cœurs. La puce Snapdragon 6 Gen 1 dispose d’un processeur avec quatre cœurs de 1.8 GHz et quatre cœurs de 2.2 GHz, ainsi que d’un GPU Adreno 710.

Honor X50

Le prototype qui a effectué le test de référence est équipé de 12 Go de RAM et fonctionne sous Android 13. On s’attend à ce qu’il dispose de la dernière interface Magic UI.

Selon des informations précédemment divulguées par des autorités chinoises de certification, l’Honor X50 dispose d’un écran AMOLED de 6.78 pouces avec une définition de 1200 x 2652 pixels et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ainsi qu’un scanner d’empreintes digitales intégré, un appareil photo frontal de 8 MP, un appareil photo principal arrière de 108 MP et un objectif décoratif de 2 MP (profondeur ou macro).

Selon les rumeurs, l’appareil sera proposé avec 8 et 16 Go de RAM, en plus du modèle de 12 Go qui a été testé. En ce qui concerne le stockage, on peut s’attendre à des options de 128, 256 et 512 Go. L’Honor X50 sera équipé d’une énorme batterie de 5 800 mAh avec prise en charge de la charge filaire de 35 W.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink