Realme GT Neo 6

Realme GT Neo 6 : des photos dévoilées sur TENAA

Les photos du Realme GT Neo 6 ont été repérées sur TENAA, révélant le design de la prochaine gamme de smartphones.

Realme a lancé le GT Neo 5 avec une charge ultra-rapide de 240 W en février dernier, et il se prépare déjà pour la prochaine série, le Realme GT Neo 6. Deux versions ont été certifiées en Chine, RMX3820 et RMX3823, et ces téléphones sont maintenant apparus sur TENAA, dévoilant le design de la nouvelle gamme.

Les téléphones Realme GT Neo 6 auront trois caméras et une partie transparente, mais cette fois-ci, l’îlot s’étend d’un bout à l’autre et dépasse de manière similaire à la série Google Pixel 7.

Realme GT Neo 6

Le régulateur publiera les spécifications des deux versions une fois qu’elles auront été approuvées pour la certification, mais nous nous attendons à ce que le GT Neo 6 classique soit équipé d’une puce Dimensity 9200, tandis que le GT Neo 6 Pro pourrait embarquer un Snapdragon 8 Gen 2.

Les deux appareils devraient probablement être dotés d’un écran AMOLED de 6.74 pouces et d’un appareil photo principal de 50 MP. Nous devrons attendre pour voir si la différence majeure se situe au niveau de la puce ou si la charge sera également différente. Comme ils sont certifiés, leur lancement est clairement imminent, et nous suivrons de près les réseaux sociaux de Realme pour l’annonce officielle.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink