Xiaomi annonce des ventes record pour le Mix Fold 3 et le Redmi K60 Ultra, soulignant une croissance significative par rapport aux modèles précédents. Analyse des chiffres et perspectives.
Xiaomi a lancé le Mix Fold 3 le 14 août, suivi du Redmi K60 Ultra le lendemain. La première vente a eu lieu hier, et la société a annoncé un succès massif.
Les ventes de Mix Fold 3 ont dépassé de 2.25 fois celles du Mix Fold 2 de l’année dernière, bien que la société n’ait pas révélé les chiffres exacts. Pour le Redmi, en revanche, 220 000 unités se sont écoulées en seulement cinq minutes.
En 2022, le Mix Fold 2 a également connu un succès, tous les appareils ayant trouvé preneur en cinq minutes, mais là encore, Xiaomi n’a pas révélé le montant réel. Les chiffres pourraient se situer entre 100 et 1 000 ou même plus, mais la réalité montre que le Mix Fold 3 a surpassé son prédécesseur.
Plus fin, plus léger, avec plus de caméras améliorées et une batterie plus grande, le Mix Fold 3 restera cependant en Chine, privant les fans mondiaux de ces caractéristiques.
Le succès national du Redmi K60 Ultra pourrait préfigurer ce que la série Xiaomi 13T apportera. La Redmi K50 Ultra a connu une amélioration dans le département de la caméra lorsqu’elle a été relancée en tant que Xiaomi 12T Pro, et on peut se demander si une chose similaire se produira cet automne.
Un rapport suggère que Xiaomi prévoit un lancement 13T le 1er septembre, et étant donné que l’IFA Berlin se déroule en même temps, un événement dans la capitale allemande pourrait avoir lieu.