La mise à jour stable One UI 5 commence à être déployée pour les utilisateurs de la Samsung Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro aux États-Unis et en Corée du Sud.
Samsung a commencé à déployer la version stable de la mise à jour One UI 5 pour la Galaxy Watch 5 et la Watch 5 Pro. Pour l’instant, cette mise à jour touche les utilisateurs aux États-Unis et en Corée du Sud.
Initialement lancée avec la série Galaxy Watch 6, la mise à jour One UI 5 repose sur Wear OS 4. Elle apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans un volumineux package de mise à jour de 1,7 Go. Il est recommandé de télécharger cette mise à jour via une connexion Wi-Fi et de disposer d’une montre entièrement chargée.
Les utilisateurs de la série Galaxy Watch 5 peuvent s’attendre à davantage de cadrans et de tuiles avec cette mise à jour. De nouvelles capacités d’analyse du sommeil s’ajoutent également, y compris l’accès à des facteurs de score de sommeil, des lectures de cohérence du sommeil et des conseils pour un meilleur sommeil.
En outre, cette mise à jour offre un accès à des zones de fréquence cardiaque personnalisées, des notifications de rythme cardiaque irrégulier, Track Run et d’autres fonctionnalités d’entraînement personnalisées. Les utilisateurs de la Galaxy Watch 5 Pro pourront également explorer de nouveaux itinéraires d’entraînement grâce à la base de données de fichiers GPX.
La Galaxy Watch 5 permettra aussi de contrôler le volume des appels entrants et de les mettre en sourdine. Un accès au clavier pendant les appels devient également disponible, des fonctionnalités qui manquaient sur One UI 4.
Pour télécharger la mise à jour One UI 5, rendez-vous dans les paramètres de votre Galaxy Watch 5 ou Watch 5 Pro, puis dans « Mise à jour du logiciel de la montre ». Si vous ne voyez pas la mise à jour immédiatement, il pourrait s’agir d’un déploiement progressif. Vous devriez la recevoir sous peu.