Tecno reconnaît que certains fabricants de coques ont déjà dévoilé le Phantom V Flip, confirmant ainsi l’existence de ce smartphone.
Tecno a désormais admis que certains fabricants de coques avaient devancé la marque en révélant que le Phantom V Flip est bel et bien un appareil réel, qui sera bientôt dévoilé. Il n’est toujours pas absolument certain que ce téléphone à clapet aura un écran principal flexible, bien que son nouveau poster de lancement laisse fortement entendre que c’est le cas.
Par conséquent, le V Flip pourrait rejoindre bientôt sur le marché des smartphones pliables des concurrents potentiels au nom similaire, tels que Vivo, Samsung et OPPO. Cependant, contrairement à ces modèles Flip, la version de Tecno est réputée pour disposer d’un écran principal de pointe sans bénéficier d’un processeur de qualité phare.
Cela en ferait un modèle unique en son genre (si l’on ne tient pas compte des premiers spécimens expérimentaux du Motorola Razr) et pourrait également le rendre beaucoup plus accessible aux fans de Tecno, peut-être même davantage que le nouveau et amélioré Razr 40. Cependant, étant donné qu’il est désormais prévu de le lancer à Singapour, il est possible qu’il ne soit pas un appareil mondial.
En tout cas, le lancement du Phantom V Flip est désormais prévu aux côtés du MegaBook T1 (2023) dans le domaine du Merlion le 22 septembre 2023.