La mise à jour Android 14, initialement réservée aux testeurs bêta au Royaume-Uni, s’étend désormais à l’ensemble des utilisateurs du Galaxy A34 5G en Europe.
Le Galaxy A34 5G a commencé à recevoir la mise à jour stable d’Android 14 plus tôt dans la journée. À l’origine, ce nouveau logiciel n’était accessible qu’aux testeurs bêta au Royaume-Uni, mais désormais, la mise à jour s’étend à un public plus large, et semble disponible pour tous les utilisateurs, pas seulement pour ceux qui testaient la bêta de One UI 6.0 sur leurs téléphones.
Cette mise à jour stable pour le Galaxy A34 5G est maintenant accessible en Europe, et se déploie actuellement en Autriche, Croatie, France, Irlande, Italie, Pologne, Portugal, Serbie, Slovénie, Suisse, République Tchèque et au Royaume-Uni. La nouvelle version du logiciel, identifiée par le numéro de firmware A346BXXU4BWK2, comprend le patch de sécurité de novembre 2023. Il s’agit d’une mise à jour majeure, et nous recommandons de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à l’installation.
Si vous possédez un Galaxy A34 et résidez en Europe, notamment dans les pays mentionnés ci-dessus, vous pouvez vérifier la disponibilité de la mise à jour Android 14 en accédant à Paramètres » Mise à jour du logiciel et en sélectionnant Télécharger et installer. Vous avez également la possibilité de télécharger le nouveau fichier firmware depuis notre base de données et de l’installer manuellement si vous disposez d’un PC sous Windows et de l’outil Odin. Nous anticipons que d’autres régions et pays recevront la mise à jour dans les prochains jours.
One UI 6.0 introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités et modifications de design. La mise à jour présente un tout nouveau design du panneau rapide, un widget de lecteur multimédia avec animation de forme d’onde, de nouveaux designs d’émojis, une nouvelle police de caractères, et un design de notifications retravaillé. L’application caméra a également été repensée pour simplifier l’accès aux fonctionnalités. Toutes les applications d’origine, y compris la galerie et ses éditeurs d’images et vidéos intégrés, ont également reçu de nouvelles fonctionnalités.