Découvrez les dernières mises à jour sur la disponibilité de One UI 6.1 pour les appareils Galaxy de Samsung.
À retenir sur la mise à jour One UI 6.1 pour les Galaxy
- Début du déploiement le 28 mars pour certains téléphones et tablettes Galaxy.
- Progression progressive pour tous les appareils éligibles.
- Consultez régulièrement la liste mise à jour pour savoir quand votre appareil recevra la mise à jour.
Débutée avec la série Galaxy S24 fin janvier, la version One UI 6.1 a pris deux mois à Samsung pour être déployée sur les anciens appareils Galaxy.
Le déploiement de la mise à jour One UI 6.1 a commencé le 28 mars. Initialement pour les téléphones et tablettes phares de 2023, Samsung n’a pas précisé la disponibilité pour les autres appareils jusqu’au 1er avril.
Samsung devrait prendre quelques mois pour terminer le déploiement pour tous les appareils Galaxy éligibles. Pour suivre leur progrès, nous avons dressé la liste ci-dessous.
La liste sera mise à jour à chaque sortie initiale de One UI 6.1 pour un téléphone ou une tablette. Vous devriez la garder en favoris et la consulter régulièrement pour savoir quand la mise à jour sera disponible pour votre appareil.
Téléphones et tablettes Galaxy ayant reçu la mise à jour One UI 6.1 :
- Galaxy S23, S23+, S23 Ultra
- Galaxy S23 FE
- Galaxy Z Fold 5
- Galaxy Z Flip 5
- Galaxy Tab S9, Tab S9+, Tab S9 Ultra
Vous pouvez toujours vérifier directement les mises à jour disponibles pour votre appareil en ouvrant l’application Paramètres, en naviguant vers Mise à jour logicielle, et en appuyant sur Télécharger et installer. Vous pouvez également rechercher de nouvelles mises à jour pour votre appareil via notre bibliothèque de firmwares.
Pour découvrir les meilleures fonctionnalités de One UI 6.1, consultez les vidéos ci-dessous. Notez que les fonctionnalités alimentées par l’IA de One UI 6.1 ne seront pas disponibles sur d’autres appareils que la série Galaxy S23 (y compris FE), Galaxy Z Fold 5, Z Flip 5 et Tab S9, bien que Samsung ait laissé entendre que cela pourrait changer ultérieurement.