Galaxy S8 Plus

Samsung Galaxy S8 Plus : Une version avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage en Inde

La version classique du Galaxy S8 de Samsung a été lancée en Inde le 4 avril dernier avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Samsung a également lancé sur certains marchés, une version de son S8 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Les utilisateurs sud-coréens, et chinois peuvent profiter de cette version améliorée. Cette nouvelle version est désormais disponible en Inde également.

Les précommandes devraient débuter le 2 juin dans les boutiques Samsung, et se termineront le 9 juin prochain. Pour le prix, cette version devrait tourner autour de 74 990 RS soit 681 000 FCFA pour la couleur noire. La version classique coute elle 64 900 RS soit 590 000 FCFA.

Samsung offrira également aux consommateurs un chargeur sans fil pour l’achat de ce mobile.

Samsung a réussi à reconquérir le marché mobile avec son Galaxy S8. Pour rappel, le mobile a un écran de 6.2 pouces avec des bords incurvés, et une définition de 2960 x 1440. Côté photo, le mobile reprend celui du Galaxy S7 avec un capteur arrière de 12 MP et avant de 8 MP. Le mobile tourne avec la puce maison, le Exynos 8895.

Sur le même sujet :  TCL 10 Pro : Le mobile se fait torturer dans ce test de durabilité

Pour les autres fonctionnalités du mobile, nous avons le capteur d’empreintes à l’arrière. Le mobile a aussi la certification IP68, et une batterie de 3 500 mAh. Le nouveau mobile apporte également Bixby, le nouvel assistant personnel de Samsung, avec un bouton dédié sur le côté gauche du mobile.

Notons aussi que Samsung souligne que son assistant sera pleinement fonctionnel d’ici la fin du mois de juin.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Nothing Phone (2a)

Le Nothing Phone (2a) Triomphe du Test de Chute

Durabilité éprouvée : Le Nothing Phone (2a) passe son test de chute.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.