jeudi , 22 juin 2017

Facebook lance Messenger Lite dans 132 pays

Gearbest  promotion

Facebook lance Messenger Lite dans 132 pays

Messenger Lite

Abonnez-vous

Facebook lance Messenger Lite, afin de permettre aux utilisateurs de profiter d’une version lite de son application de messagerie. Les nouvelles fonctionnalités ajoutées à l’application Messenger de Facebook ont fini par alourdir l’application, la rendant de plus en plus lourde et avec beaucoup de fonctionnalité semblable à un Snapchat. Il est plus que nécessaire d’utiliser une version de l’application plus simple afin de permettre aux utilisateurs de profiter de la messagerie le plus simplement.

A LIRE:  Comment jouer aux échecs avec Facebook Messenger ?

Facebook lite a été lancé en 2015 au Kenya, en Malaisie, au Sri Lanka, en Tunisie et au Venezuela. L’application est légère avec un design classique et épuré. L’application permet aux utilisateurs des pays en développement de profiter d’une application lite, qui consomme ainsi moins de données internet. Surtout quand on connait le cout des datas dans ces pays.

Quel que soit votre mobile, vous pourrez télécharger l’application Messenger Lite afin de profiter de sa légèreté et de sa simplicité. L’application est désormais disponible dans plusieurs pays, et également aux États-Unis.

Vous pourrez retrouver l’APK directement en cliquant sur ce LIEN.

A LIRE:  Facebook : Des astuces pour vous faciliter la vie

En espérant que Android O permettra à Facebook et Messenger d’utiliser autant les ressources même quand les applications ne sont pas utilisées. Facebook lite, et Messenger lite, sont ainsi plus économe en énergie et c’est bien pour votre batterie.

Avez-vous déjà essayé les alternatives à l’application officielle de Facebook ?

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*