lundi , 25 septembre 2017

OPPO R11 : Le mobile dévoilé sur AnTuTu avec un Snapdragon 660 et 4 GO de RAM

Gearbest  promotion

OPPO R11 : Le mobile dévoilé sur AnTuTu avec un Snapdragon 660 et 4 GO de RAM

OPPO R11

Abonnez-vous

Les OPPO R9 et R9 Plus ont connu un véritable succès, et leur successeur le OPPO R11 fait surface sur AnTuTu. Le design du mobile a déjà fuité, le modèle Plus est également déjà apparu dans les photos leaks. Le OPPO R11 est listé sur une image AnTuTu qui en confirme les spécifications techniques

Selon ce leak AnTuTu, le OPPO R11 devrait avoir un écran FUllHD, la taille n’est pas encore connue. Nous nous attendons cependant à une dalle de 5.5 pouces. Le mobile offrira 4 Go de RAM et 64 Go pour le stockage interne. Côté processeur, la puce Snapdragon 660 64 Bits sera accompagnée par un GPU Adreno 512. Pour les capteurs photo, les rumeurs annoncent que le mobile aura deux capteurs arrière de 16 MP avec un capteur avant de 20 MP.

Selon le leak d’AnTuTu, le mobile devrait avoir deux capteurs avant et un APN de 20 MP à l’arrière du mobile. Pour finir avec les spécifications, le OPPO R11 devrait tourner sous android 7.1.1, avec la surcouche constructrice OPPO.

OPPO R11

Selon les précédents leaks, le mobile devrait avoir une coque en métal et un lecteur d’empreinte digitale sur le bouton home le OPPO R9 a été lancé il y a un an, et le constructeur devrait commencer à lancer les teasing pour son nouveau mobile bientôt. Restez connecter, vous en saurez plus.

Source


Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*