jeudi , 22 juin 2017

Samsung Galaxy S8 : Plus de 12 millions d’unités pour le lancement

Gearbest  promotion

Samsung Galaxy S8 : Plus de 12 millions d’unités pour le lancement

Samsung Galaxy S8

Abonnez-vous

Plus qu’un mois avant le lancement du Samsung Galaxy S8. Samsung se prépare et aurait des millions d’unités prêtes pour le lancement du mobile à la mi-avril.

Cette rumeur provient du site vietnamien Naver.com. Samsung dispose d’une usine dans ce pays, et la rumeur annonce que le coréen devrait produire 4.7 millions d’unités en mars et 7,8 millions en avril. Mais aucune information sur le nombre de modèles de 5.8 pouces ou de 6.2 pouces qui serait en préparation.

Les chiffres avancés n’ont pas encore été confirmé par Samsung. Mais le grand nombre de fuites sur le Galaxy S8 nous indique bien que Samsung a commencé la production de masse de son mobile.

Pour rappel Samsung dévoilera officiellement son Galaxy S8 le 29 mars prochain à New York. De plus le mobile sera disponible à la vente à la mi-avril dans tous les pays du monde le même jour.

Ce moment sera un des plus gros évènements mobiles de 2017. Nous ne manquerons pas de vous faire une recap complète sur le nouveau mobile du coréen Samsung.

Source

Comments

comments

A propos de Zak Le Messager

Économiste, amoureux des TICS, de musique et de photos. Rédacteur web, Web conseiller et surtout amoureux de JÉSUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*