itel Pad 1

itel Pad 1 : Lancement de la tablette du constructeur chinois

Lancement de l’itel Pad 1 avec un écran de 10,1 pouces et une connectivité LTE.

itel, qui fait partie du groupe Transsion, a lancé en Inde une nouvelle tablette baptisée itel Pad 1. Son prix est de 12 999 INR (soit 160 $/150 €/100 000 Fcfa). La tablette arrivera en Inde dans les de magasins en ligne et hors ligne avec deux couleurs, gris foncé et bleu clair.

itel Pad 1

L’itel Pad 1 dispose d’un design métallique et d’un écran IPS 10,1 pouces avec une définition de 1 280 x 800 pixels. La tablette tourne avec un SoC Unisoc SC9863A1, d’une mémoire vive de 4 Go et d’une capacité de stockage de 128 Go. La mémoire de stockage est extensible jusqu’à 512 Go via une carte microSD. La tablette fonctionne sous Android 12 Go Edition, mais rien n’a fuité sur les futures mises à jour logicielles.

Le Pad 1 dispose de deux caméras, une caméra de 8 MP à l’avant et une caméra de 5 MP à l’arrière. Il dispose également de la connectivité Wi-Fi et LTE, cette dernière permettant aux utilisateurs de passer des appels en 4 G.

itel Pad 1

L’ensemble est alimenté par une batterie de 6 000 mAh qui peut être rechargée par un port USB-C avec une puissance maximale de 10 W. Pour le reste des points forts de l’itel Pad 1 nous avons un double haut-parleur, une prise casque de 3,5 mm, un GPS et la radio FM.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

itel S23

itel S23 : Un nouveau téléphone avec un écran 90 Hz

Le nouvel itel S23 est arrivé avec un écran 90 Hz et des fonctionnalités passionnantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink