Asus Rog Phone 2

Asus Rog Phone 2 : La première vente flash explose le stock disponibles

Asus Rog Phone 2

Pour les septiques de ce nouveau type de smartphone, les mobiles Gamers, le nouveau Asus Rog Phone 2 est une réponse à l’existence réelle d’un marché pour ce type de mobile. 

Selon un post de la compagnie sur Weibo, pas moins de 10 000 unités du Rog Phone 2 ont été vendus en mois de 73 secondes. Et ceci, a eu lieu durant la première vente flash du mobile en Chine.

Cette vente flash a explosé le stock de mobiles disponible. Asussouligné avoir reçu plus de 2.5 millions de réservation pour son Rog Phone 2. Et après s’être excusé auprès des fans, Asus a promis d’augmenter la production pour satisfaire plus d’utilisateurs. Les prochaines ventes flash auront lieu les 4 août, 7 août et 12 août prochains.

Asus Rog Phone 2

Le ROG Phone 2 veut dominer le marché du mobile gaming, et il en a les moyens. Avec un écran de 6.6 pouces à 120Hz, et un SoC Snapdragon 855+ surboosté accompagnés de nombreux accessoires. Le mobile se place en fer de lance de cette nouvelle gamme de mobile.

Le mobile est disponible au prix de 873 dollars en Chine. S‘il vous intéresse et que vous avez de la famille de ce côté du monde, ne manquez sur les prochaines ventes flash.

Sur le même sujet :  ASUS Zenfone 8 : Du nouveau avec le nouveau smartphone compact de Asus

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Asus Zenfone 9

Asus Zenfone 9 : Le meilleur téléphone compact

Le Zenfone 9 d'ASUS est le meilleur téléphone compact, et maintenant il est encore moins cher sur Amazon UK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink