Asus offre depuis 2011 des tablettes hybrides tournant sur android. Le Taiwanais a mis du temps a réalisé qu’il gagnerait mieux a se concentrer sur les tablettes Windows, le Asus Transformer 3 est donc beaucoup plus proches de la Surface Pro 4.
Asus se positionne sur le tableau de la polyvalence et de la productivité avec son transformer 3 pro. La tablette dispose d’un écran de 12.6 pouces offrant une résolution de 2 880 x 1920 pixels. Un processeur Intel Core I7 et 16 Go de RAM, ainsi qu’un stockage interne de 1 To, et voici de quoi satisfaire les professionnelles et les particuliers.
Coté connectique, nous retrouvons de l’USB Type-C et du Thunderbolt, de la reconnaissance d’empreinte et des ports HDMI.
L’Asus Transformer 3 dispose lui de 8 Go de RAM, de 512 Go SSD, d’un core I7. Côté prix, le Trasformeer 3 Pro sera disponible à partir de 1000 dollars et la Transformer 3 à partir de 800 dollars.
Microsoft pourrait arrêter la production de la Surface mini, Asus se lance également sur ce marché avec une Transformer de 10.1 pouces, pour environ 500 dollars.
Vous avez maintenant le choix entre les Surface de Microsoft et les transformer d’Asus.
One comment
Pingback: Asus lance sa série de ZenFone 3 à partir de 249 dollars - Phonerol