L’Entreprise Ivoirienne de Construction et de Services, EICS, a lancé son programme immobilier « Les Résidences BOAZ 1 » ce mercredi 17 avril 2019 à Abidjan Cocody.
La société créée en 2004, intervient dans plusieurs domaines, aménagement, génie Civil, Entretien, architecture, gestion immobilière.
EICS vise à offrir aux Ivoiriens des logements de qualité. Pour répondre à cet objectif, la société lance le programme Les Résidences BOAZ 1. Le programme est lancé sur un site de 5 hectares et comprendra des Appartements et des villas tout confort.
Le site qui accueillera les « Les Résidences BOAZ 1 » est viabilisé, et se situe dans la commune de Cocody, Angré, dans la zone du quartier du Château d’eau.
Ce sont ainsi 51 villas de 5 pièces, 41 villas de 4 pièces, 156 appartements dans 6 immeubles R+12. Le site disposera d’une piscine de 200 m2, d’un espace aménagé, de restaurants, de places de parking, et d’espaces verts.
Pour ce qui est des coûts d’acquisition, les villas coûteront 70 millions de FCFA HT. Un apport initial de 30% est requis avec un paiement échelonné sur 2 ans pour les 70% restant. N’hésitez pas à visiter le site de EICS pour avoir plus de précisions sur leurs offres en cliquant sur ce LIEN.
La soirée de lancement a vu plusieurs souscripteurs être tirés au sort. Soro SIENTCHOWA a reçu le premier prix, une SUZIKI Vitara. Plusieurs autres lots ont ainsi été distribués.