Le Infinix GT 10 Pro, récemment dévoilé, fait l’objet d’une vidéo de démontage sur la chaîne YouTube PBKreviews, révélant ses composants internes uniques.
Le Infinix GT 10 Pro, dévoilé plus tôt ce mois-ci, commence à arriver sur le marché. Après une revue approfondie de cet appareil abordable, la chaîne YouTube PBKreviews offre une perspective différente avec une vidéo de démontage.
Cette vidéo ne se contente pas de montrer l’extérieur du Infinix GT 10 Pro, mais révèle également ses composants internes. Pour ceux qui souhaitent voir ce qui se cache sous le design centré sur le joueur, voici l’occasion.
Comme pour la plupart des téléphones récents, de nombreuses vis se trouvent à l’intérieur. Cependant, ce modèle se distingue par des LED à l’arrière. La vidéo montre également qu’il est possible de remplacer indépendamment les couvertures de l’objectif de la caméra, le moteur de vibration et le lecteur d’empreintes digitales. Pour remplacer l’écran, il faut pratiquement démonter tout le téléphone depuis l’arrière.
Au final, le GT 10 Pro obtient un score de réparabilité de 5.5 sur 10. Ce démontage offre un aperçu fascinant de la conception et de la construction de ce smartphone, mettant en lumière des caractéristiques qui ne se trouvent pas dans la plupart des téléphones actuels.