VPN de Google One

Le VPN de Google One ferme ses portes définitivement

Google informe ses utilisateurs de la fermeture progressive du VPN de Google One, citant un manque d’utilisation comme raison principale.

Google a annoncé la fermeture du VPN de Google One. La société informe les utilisateurs de Google One de sa disparition via un e-mail. Un membre de notre équipe a également reçu cet e-mail dans lequel Google ne précise pas de date exacte de fermeture du service VPN de Google One mais indique que l’avantage sera progressivement supprimé « plus tard dans l’année ».

Google One VPN email de fermeture Google a lancé le VPN de Google One comme une alternative à d’autres réseaux privés virtuels populaires comme Nord VPN et Express VPN. Il est disponible sur tous les plans Google One, y compris le plan le moins cher à 1,99 $ par mois.

VPN de Google One

Dans son e-mail, Google explique qu’elle abandonne progressivement le VPN de Google One pour faire place à des fonctionnalités et avantages plus demandés. La société a également confirmé à 9to5Google qu’elle abandonnait la fonctionnalité VPN car « les gens ne l’utilisaient tout simplement pas ». Les utilisateurs existants du service seront redirigés vers des alternatives tierces.

Pendant ce temps, Google précise que les utilisateurs de Pixel pourront toujours accéder au VPN de Google via les paramètres Pixel s’ils disposent d’un modèle Pixel 7 ou plus récent.

Google met également fin à la livraison gratuite pour certaines commandes d’impression depuis Google Photos au Canada, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans l’UE à partir du 15 mai.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Pixel 9a

Le Google Pixel 9a : lancement anticipé et surprises au rendez-vous !

Les amateurs de la gamme Pixel vont être ravis. Le très attendu Google Pixel 9a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink