Le Galaxy Note 20 reçoit la mise à jour de sécurité de janvier 2023 sur d’autres marchés.
Le Galaxy Note 20 reçoit le patch de sécurité de janvier 2023 sur d’autres marchés que les États-Unis. La mise à jour a fait ses débuts aux États-Unis la semaine dernière, et maintenant elle continue son déploiement au Pérou, au Panama, à Trinité-et-Tobago et au Guatemala.
La mise à jour a la version de firmware N98xFXXS5GWA7 et ne comprend que le correctif de sécurité de janvier 2023, que Samsung a corrigé plus tôt ce mois-ci.
Le journal des modifications du patch de janvier mentionnait la correction de plus de 50 vulnérabilités du système d’exploitation Android étiquetées « élevées ». Il contient également une poignée de correctifs pour les logiciels de Samsung et corrige certains problèmes concernant NFC, Secure Folder et Samsung Knox, entre autres.
Samsung va probablement bientôt publier la mise à jour de sécurité de janvier 2023 pour la série Galaxy Note 20 dans d’autres régions. Si vous ne l’avez pas encore reçu, vous devrez patienter et garder un œil sur les notifications de mise à jour.
Sinon, vous pouvez essayer de vérifier la disponibilité en vous rendant dans les Paramètres de votre téléphone, puis dans le menu « Mise à jour du logiciel » et en appuyant sur « Télécharger et installer ».