Galaxy Note 9

Galaxy Note 9 vs iPhone X vs Find X vs P20 Pro vs S9+ vs NEX vs Note 8 vs OP6 vs Pixel 2 – BATTERIE TEST

Samsung a officialisé sa nouvelle phablette, le Note 9. Le Galaxy Note 9 offre une batterie plus que sa grande sœur sortie l’année dernière. Que vaut le nouveau Smartphone en matière d’autonomie devant la concurrence ?

Lequel de ces mobiles offre la meilleure autonomie entre les Samsung Note 9, iPhone X, Find X, P20 Pro, Galaxy S9+, NEX, Note 8 , OP6 et Pixel 2 ?

Vous pouvez acheter le Galaxy Note 9 en cliquant sur ce LIEN.

Veuillez suivre cette vidéo du YouTubeur XEETECHCARE qui nous offre un test de batterie entre ces différents mobiles.

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 18

iPhone 18 : pourquoi Apple annule le lancement du modèle standard ?

Ce qu’il faut retenir ✓ iPhone 18, fin du cycle annuel standard. ✓ Priorité aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink