Samsung dévoile sa Galaxy Ring avec un mode Perdu, utilisant une lumière LED pour la retrouver et un verrouillage du compte pour protéger vos données.
Ce qu’il faut savoir
- Galaxy Ring de Samsung avec mode Perdu pour la retrouver.
- Lumière LED pour localiser la bague en cas de perte.
- Verrouillage du compte Samsung pour protéger vos données.
En février dernier, lors du MWC, Samsung a dévoilé partiellement sa première bague connectée, nommée à juste titre Galaxy Ring. Son lancement complet se profile pour juillet, à l’occasion du prochain événement Unpacked de la marque. Nous avons déjà abordé les capacités de sa batterie (variables selon la taille) ainsi que les prix supposés.
Une analyse approfondie de l’application Samsung Find a maintenant révélé quelques détails supplémentaires sur cette bague. Elle comportera un mode Perdu, permettant de la faire clignoter pour la retrouver.
Pour cela, la Galaxy Ring utilisera une lumière LED. Une fois le mode Perdu activé, l’application Samsung Find indiquera si elle a réussi à faire clignoter la lumière de la bague ou si elle n’a pas pu se connecter à cette dernière.
Le mode Perdu permettra également de verrouiller votre compte Samsung via l’application Samsung Find afin que personne d’autre ne puisse utiliser la bague ou accéder à vos informations en cas de perte réelle.
Cela représente une avancée par rapport à ce que le principal concurrent de Samsung, Oura, propose pour ses bagues. Ces dernières entrent en mode Restreint lorsqu’elles tentent de se coupler avec un nouvel appareil. Ce mode pousse l’application Oura à demander une réinitialisation d’usine de la bague, effaçant malheureusement toutes les données depuis la dernière synchronisation.
One comment
Pingback: Le Samsung Galaxy Ring : Un Bijou High-Tech Jetable ?